page de nous


qui sommes nous

Bein Tea est une entreprise de transformation et de distribution de thé fiable et digne de confiance qui opère en Ouganda. La société a été créée pour permettre au consommateur nord-américain de thé d'accéder directement au thé naturel du fermier rural de l'Ouganda.

réseau mondial

Nous sommes emballeurs et distributeurs de thé. Notre réseau est constitué de représentations exclusives en Amérique du Nord, avec un bureau au Canada. L'approvisionnement en thé de l'Ouganda aux secteurs privé et public en Amérique du Nord fait que notre nom est bien connu et synonyme de succès et de fiabilité dans l'industrie du thé.

Comprendre le thé

Nous avons une grande expérience de la culture du thé et du marché du thé en Amérique du Nord parce que nos partenaires ne sont pas seulement issus de la culture du thé, ils vivent et pratiquent le commerce international au Canada, nous connaissons donc les besoins des consommateurs sur le marché. Nous connaissons le bon et le mauvais thé du point de vue du producteur et du consommateur. Nos compétences sont utiles lorsque nous sélectionnons quel thé exporter. De plus, la connaissance des produits et des marchés est notre principe central et fondamental, profondément enraciné dans les fondateurs et la base de toutes nos activités commerciales. Nous partageons ces connaissances avec nos précieux clients et l'industrie du thé.

Notre objectif

Notre philosophie directrice est la concentration totale et l'accent absolu sur le thé de l'Ouganda. Il y a un engagement total envers Uganda Teas et aucune distraction avec d'autres activités, le thé est notre produit et notre passion, tandis que l'Ouganda est notre source. Nous avons délibérément décidé de traiter exclusivement en Ouganda Thés pour permettre à nos clients la qualité du thé naturel. Nous effectuons nos expéditions en temps opportun afin que nos clients obtiennent leurs produits très rapidement.

Politique d'entreprise

Notre politique commerciale consiste à acheter notre thé directement auprès des agriculteurs, nous n'avons donc aucune exigence d'intermédiaire, nous offrons donc nos produits à nos clients dans l'ensemble à faible coût et de bonne qualité. Nous suivons les normes internationales afin que nous puissions offrir à nos clients des produits de qualité en toute simplicité.

Engagement et éthique

Bein Tea s'engage pour le bien-être de son personnel. L'entreprise vise les normes éthiques et juridiques les plus élevées partout où nous sommes présents et soutiendra activement les petits agriculteurs en matière de durabilité en Ouganda. Notre personnel est attaché à des valeurs éthiques élevées. Nous prenons soin de tous nos partenaires commerciaux parce que nous croyons qu'il faut établir des relations à vie avec eux.

Fourniture de thé

With our experience in tea production and trading, we are one of the active companies in the industry whose founders know about tea farming, and international trade. Through our unrivalled position as dedicated tea packers, exporters, and distributor we can fulfill our clients’ requirements of Tea in either bulk or packed form. With our network, we are able to source and supply tea from Uganda and deliver anywhere in North America.

Exigences réglementaires

L'accréditation et la traçabilité sont une exigence croissante dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire et un grand pourcentage du thé que nous fournissons doit être certifié. Les niveaux de pesticides et leur conformité sont devenus cruciaux pour les marques du monde entier et nous veillerons à fournir à nos clients une tasse de thé en toute sécurité. Nous avons une vaste expérience avec

  • Thés bio
  • Rainforest Alliance
  • UTZ certified
  • fair Trade
Fa PACKAGING & BLENDING irtrade

Notre réseau unique en Ouganda nous donne la possibilité de s'approvisionner en mélange de thé des origines principales et plus petites. Le mélange du thé peut créer une gamme et une complexité de goût qui ne peuvent être trouvées dans le thé en ligne droite. Notre expertise dans ce domaine nous permettra d'orienter et d'explorer des idées avec nos clients.

Nous sommes en mesure d'offrir dans les packages suivants:

Emballage en vrac: est généralement dans des sacs en papier doublés d'aluminium à parois multiples, conformes aux spécifications du commerce du thé du Canada et des États-Unis.

Mélange de thé: Bein Tea est emballé en deux catégories; Emballages en vrac (1 kg, 500 g, 250 g, 100 g, 50 g) et sachets de thé (100 sachets, 50 sachets, 20 sachets) pour répondre à tous nos clients. Avec le thé Bein, la qualité et la consistance sont garanties à tout moment.

Nous avons mis à zéro certains paquets importants de sachets de thé aromatisés, notamment le thé noir, le thé vert, le thé au citron, le thé au gingembre, le thé à la cannelle, le thé à la menthe et le Early Grey. Cette sélection a été basée sur la demande du marché et le besoin de fournir de la variété au consommateur.

Nous sommes heureux de proposer des prix stables sur de plus longues périodes, garantissant la même qualité de thé, malgré les changements climatiques, politiques et sociaux qui peuvent affecter la continuité d'un approvisionnement régulier.

FR
FR EN

About us


Who are we?

Bein Tea is reliable and trustworthy Tea processor and distributor company with operations in Uganda. The company was established to allow the North America Tea consumer direct access to Natural Tea from the rural farmer of Uganda.

Global network

We are Packers and Distributors of tea. Our network consists of exclusive representations in North America, with an office in Canada. The supply of tea from Uganda to both private and public sectors in North America make our name well known and synonymous with success and reliability in the tea industry.

Understanding of tea

We have wide experience in Tea farming and the North America Tea market because our partners not only come from tea farming background, they live and practice international trade in Canada, so we know the consumer needs in the market. We know about good and bad Tea from both the producer and the consumer perspective. Our skills are useful when we are selecting what Tea to export. In addition, Product and market knowledge is our central and fundamental principle, deeply rooted in the founders and is the base of all our commercial activities. We share this knowledge with our valued customers and the tea industry.

Our focus

Our guiding philosophy is total concentration and absolute emphasis on Uganda Tea. There is a total commitment to Uganda Teas and no distraction with other activities, tea is our product, and is our passion, while Uganda is our source. We deliberately decided to exclusively deal in Uganda Teas to enable our clients the quality natural Tea. We make our shipments in a timely manner so that our customers get their products very fast.

Company Policy

Our business policy is that we purchase our Tea directly from farmers so we have no any requirement of intermediate, so we give our products to our customers overall at low cost with good quality. We follow the international norms so we are able to give our customer the quality products with easy.

Commitment & Ethics

Bein Tea is committed to the welfare of its staff. The company aims at the highest ethical and legal standards wherever we are present and will actively support small farmers on sustainability in Uganda. Our staff are committed to high ethical values. We take care of our entire business partners because we believe in making lifetime relationships with them.

Supply of Tea

With our experience in tea production and trading, we are one of the active companies in the industry whose founders know about tea farming, and international trade. Through our unrivalled position as dedicated tea packers, exporters, and distributor we can fulfill our clients’ requirements of Tea in either bulk or packed form. With our network, we are able to source and supply tea from Uganda and deliver anywhere in North America.

Regulatory requirements

Accreditation and traceability is an increasing requirement in the food supply chain and a large percentage of the tea we supply shall be certified. Pesticide levels and compliance have become crucial for brands around the world and we shall ensure to provide our customers with a safe cup of tea. We have extensive experience with

  • Organic teas
  • Rainforest Alliance
  • UTZ certified
  • Fairtrade
PACKAGING & BLENDING

Our unique network in Uganda gives us the ability to source tea blend from the major and smaller origins. Blending tea can create a range and complexity of taste that cannot be found in straight line tea. Our expertise in this area will allow us to guide and explore ideas with our clients.

We are able to offer in the following packages:

Bulk Packing: is usually in multiwall aluminum lined paper sacks, which conform to Canada and USA Tea Trade specifications.

Tea blending: Bein Tea is packed in two categories; Loose packs (1Kg, 500g, 250g, 100g, 50g) and Tea bags (100bags, 50bags, 20bags) to cater for all our customers. With Bein tea, quality and consistency shall be guaranteed all the time.

We have zeroed on some important flavoured tea bag packages that include, Black Tea, Green Tea, Lemon Tea, Ginger Tea, Cinnamon Tea, Mint Tea, and Early Grey. This selection has been based on market demand, and a need to provide variety to the consumer.

We are pleased to provide stable prices for longer periods, ensuring the same tea quality, despite climatic, political and social changes that may affect the continuity of a regular supply.

EN
FR EN